Par Mark Pitstick MA, DC

Remarque : Si vous connaissez déjà les informations suivantes, faites défiler jusqu’au titre de l’article en marron sous les sept astérisques. Cependant, je vous recommande fortement de lire cette introduction jusqu’à ce que vous l’ « assimilée » vraiment. De plus, affichez La Grande Nouvelle là où vous la verrez tous les jours.

Depuis les 15 dernières années, spécialement durant la période entre 2019 et 2024, une série d’études à l’Université d’Arizona ont définitivement démontré scientifiquement que la vie continue après la mort physique. Cette recherche a été menée par Gary E. Schwartz PhD, ancien professeur à Havard et Yale and un pionnier dans les domaines de la médecine comportementale et de la guérison énergétique.

 Dr. Schwartz est assisté une équipe d’ingénieurs électriques, de spécialistes en logiciels, de médiums évidentiels et de personnes importantes post-matérielles (dites « décédées ») au Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. ‘’Laboratory for Advances in Consciousness and Health’’ (Pour en savoir plus sur ses recherches, visitez LACH.Arizona.edu ; pour en savoir plus sur les personnalités notables post-matérielles, voir l’article n°31 sur SoulProof.com)

Des recherches supplémentaires utilisant des logiciels et du matériel plus avancés se poursuivent ; les plans pour 2024 comprennent :

  1. Annonces officielles et publication de données démontrant scientifiquement que la vie continue après la mort corporelle.
  2. Démonstrations publiques d’un dispositif SoulSwitch binaire (Oui/Non) que les personnes postmatérielles (les soi-disant « décédés ») peuvent utiliser pour répondre à des questions, vérifier leur identité et fournir des informations avancées pour aider de nombreuses personnes et notre planète.

Voir les articles n°1 et 60 sur SoulProof.com pour un aperçu des preuves scientifiques et cliniques indiquant – avec une certitude de 99,9 % – que la conscience survit à la mort corporelle. Ces preuves collectives, ainsi que de nombreuses expériences directes, montrent également – avec un très haut degré de certitude – la Grande Nouvelle que vous et tous les autres :

  1. Continue de vivre après la mort du corps physiques.
  2. Ne perdez pas les personnes et animaux défunts et pouvez communiquer avec eux.
  3. Êtes des parties intégrantes, infinies, éternelles et bien-aimées de l’énergie de la Source / Créateur.
  4. Recevez de l’assistance / guidance des anges, guides, grand-maitres, énergies évoluées.
  5. êtes interconnectés avec tous les humains, les animaux et la nature.
  6. avez des objectifs particuliers pour être sur cette planète en ce moment.
  7. avez tout ce dont vous avez besoin pour survivre et prospérer pendant cette aventure terrestre.
  8. possédez un corps magnifique et auto-guérissant qui peut optimiser votre expérience terrestre.
  9. pouvez trouver un sens et faire confiance au timing des plus grands changements de la vie, comme la mort.
  10. cocréez à quel point votre vie vous semble paradisiaque/infernale par vos pensées, vos paroles et vos actes.
  11. Pouvez trouver des côtés positifs et des opportunités de croissance et de service au milieu des défis.
  12. Pourrez probablement utiliser la technologie SoulPhone à l’avenir pour communiquer avec des êtres chères et des personnes importantes post-matérielles qui peuvent aider à guérir notre monde.

Il s’agit évidemment d’une ère nouvelle et passionnante pour l’humanité. Lorsqu’elle est comprise et intériorisée – ne serait-ce qu’un tout petit peu – la Grande Nouvelle peut vous aider à faire le changement :

 

  • DE penser, croire et agir comme si votre séjour sur terre était injuste, dénué de sens, cruel et se terminait par la cessation de la conscience ou la possibilité de souffrances sans fin.
  • À penser, croire et agir comme si cette expérience terrestre était une aventure totalement significative, sûre et magnifique au milieu de l’éternité.

Améliorer votre langage peut vous aider à adopter une plus grande perspective de réalité et à vivre selon une autre vision du monde. Cela, à son tour, peut vous aider à créer la plus merveilleuse vie que VOUS avez imaginée, à atteindre vos objectifs pour être sur terre, à servir les autres et à profiter du l’aventure. Dans mes articles, je vais :

  1. Utiliser le terme « VOUS » pour décrire la totalité de votre énergie/être. Le vous réel peut se manifester simultanément de différentes manières dans l’espace-temps. Seulement 20 % de votre conscience peut être nécessaire pour une expérience terrestre. Le terme « VOUS » reconnaît ces deux possibilités.
  2. Ne pas utiliser les termes « mourir, parti, décédé ou mort » sans guillemets, car ceux-ci ont des significations erronées et fortement ancrées indiquant une fin de vie.
  3. Utiliser les termes « mort corporelle » et « mort de la forme terrestre » pour vous rappeler que seule la combinaison terrestre meurt. Le reste – toute l’intelligence, l’amour, la personnalité, les souvenirs, les préférences, le sens de l’humour et bien plus encore – continue de vivre dans d’autres parties du champ de toutes les possibilités.
  4. Utiliser les termes changé de monde, passé de l’autre côté, transitionné et autres qui décrivent avec justesse une continuation de la conscience après la mort corporelle.
  5. Désigner principalement ceux qui sont décédés en tant que personnes post-matérielles. Ce terme reconnaît les points du point 3. J’utiliserai également l’âme, la conscience, l’essence et la conscience présente.
  6. Désigner principalement les « humains physiques vivant sur terre » en tant que personnes matérielles. Pourquoi? Parce que ces termes entre guillemets peuvent s’appliquer aux personnes post-matérielles : elles peuvent avoir une forme physique, visiter la Terre et sont toujours humaines de manière significative.
  7. Les termes émotions/façons d’être d’énergie inférieure et supérieure ne portent pas de jugement ou de subjectivité. Ils sont basés sur des observations bien établies selon lesquelles « ce que vous pensez, vous serez ainsi ». Ces termes sont également basés sur des mesures objectives réalisées, par exemple, par David Hawkins PhD, MD, auteur de Power Versus Force. Lui et d’autres chercheurs ont découvert que les émotions de paix, de joie et d’amour de plus haute énergie se calibrent respectivement à 600, 540 et 500. Les émotions de faible énergie comme la colère, la peur et la culpabilité sont calibrées à 150, 100 et 30.
  8. Utiliser des guillemets simples avec des mots tels que « perdre et échouer ». La Grande Nouvelle et les preuves collectives de la vie après la mort peuvent élargir votre vision du monde sur ce qui semble être des pertes et des échecs. Nous ne pouvons pas évaluer avec précision l’ensemble de la vie – ce qui est perdu ou comment nous avons échoué – avec nos sens humains limités.
  9. Pour reconnaître et respecter les différents genres et identifications sexuelles, j’utiliserai alternativement « il » ou « elle » et les pronoms associés. Selon l’orientation d’une personne, l’un, les deux ou aucun des deux peuvent s’appliquer.

Les articles gratuits et émissions de radio mentionnés sont disponibles sur SoulProof.com. Pour en savoir plus sur les preuves collectives de la vie après la mort et sur La Grande Nouvelle, lisez Soul Proof, The Afterlife Evidence, Greater Reality Living (co-écrit avec le Dr Schwartz) et The Big Picture of Life (avec Schwartz et Katta Mapes MA, MEd). Pour expérimenter des états de conscience élargis afin de guérir et de transformer votre vie, utilisez les programmes audio sous Shop à SoulProof.com.

*******

Le projet Soulphone

Gary E. Schwartz PhD est professeur principal à l’Université de l’Arizona où il dirige le projet SoulPhone au Laboratoire pour les progrès en matière de conscience et de santé. Le Dr Schwartz, ancien professeur adjoint à Harvard et professeur titulaire à Yale, a présenté plus de 450 articles scientifiques, co-édité 11 livres universitaires et écrit 12 livres destinés au grand public.

Lui et une équipe d’ingénieurs électriciens, de programmeurs de logiciels, de médiums évidentiels et de collaborateurs post-matériels ont travaillé pendant 15 ans pour créer une technologie de communication « spirituelle ». (Le terme post-matériel est un terme utilisé pour décrire les personnes dont la forme terrestre est morte. Les « personnes post-matérielles » ne vivent plus dans le monde matériel ou terrestre qui peut être ressenti par la plupart des humains.)

La SoulSwitch fournit la preuve claire que certaines personnes « décédées » peuvent utiliser l’équipement pour démontrer leur présence. L’exactitude de cette déclaration a été testée avec (1.) le test de compétences de l’opérateur, (2.) le test d’identification personnelle et (3.) le test de compréhension cognitive, et montre une réplicabilité de 80 à 90 %. La combinaison de ces tests fournit une preuve solide de la réalité d’une communication inter dimensionnelle rudimentaire.

Remarque : En 2019 et 2020, une série d’études scientifiques à l’Université d’Arizona ont démontré définitivement que la vie continue après la mort physique. Il ne s’agit pas d’une annonce officielle. Cela se produira, nous espérons si tout va bien, plus tard dans l’année 2024.

Est-ce que cela vous semble impossible?

Je suis né en 1953. À dix ans, notre numéro de téléphone ne comportait que cinq chiffres. Mes grands-parents avaient une « ligne de fête », mais ce n’était pas aussi amusant que le terme le suggère. Si quelqu’un d’autre utilisait le téléphone, vous deviez attendre qu’il ait fini de téléphoner pour passer votre appel.

Mon père a travaillé pour la compagnie de téléphone pendant 35 ans, j’étais donc particulièrement conscient des progrès de la technologie téléphonique. À l’époque, les « standardistes » devaient connecter manuellement les deux interlocuteurs qui souhaitaient parler.

Lorsque vous n’étiez pas chez vous, la seule façon de passer des appels était d’utiliser une cabine téléphonique. Les appels locaux ne coûtent que 10 cents alors que les appels longue distance nécessitaient plus de monnaie. Vous deviez investir plus d’argent lorsque votre temps était presque écoulé si vous vouliez continuer à parler.

Dick Tracy, un détective de dessin animé, possédait une montre-bracelet futuriste qui fonctionnait comme un téléphone et une télévision. Je pensais que c’était une excellente idée qui ne se réaliserait jamais parce que cela semblait tellement impossible. Après tout, les téléphones étaient des objets encombrants qui nécessitaient une connexion avec une ligne terrestre. Et les téléviseurs étaient vraiment énormes et nécessitaient de l’électricité et une antenne.

C’était en 1963. Je vous aurais considéré comme fou si vous m’aviez parlé d’un téléphone qui pourrait être transporté en à peine trente ans. Mais IBM a mis au point un prototype de téléphone mobile en 1992.

Les smartphones sont désormais une vieille nouvelle. Nous tenons pour acquis qu’un appareil sans fil, léger et de la taille d’une main, peut passer des appels téléphoniques partout dans le monde et nous permettre de nous voir tout en parlant. De plus, il prend de magnifiques photos, sert de GPS, permet d’envoyer des SMS, stocke des photos et bien plus encore.

Une évolution tout aussi rapide se produit à nouveau. Nous vous invitons à examiner les informations sur SoulPhone.org avec un esprit ouvert.

La transition des lignes partagées et des standardistes vers le SmartPhone en seulement 30 ans a été incroyable. Le développement du SoulPhone pour permettre la communication avec des personnes post-matérielles peut paraître encore plus ahurissant. . . mais ça arrive.

*******

Présentation du projet SoulPhone®

Le SoulPhone™ fait référence à une combinaison de technologies innovantes et intégratives développées par le Dr Schwartz et une équipe de collègues affiliés au Laboratory for Advances in Consciousness and Health de l’Université de l’Arizona. Ce programme de recherche complet a été financé par un consortium visionnaire de donateurs.

Le but du programme est de développer des technologies précises pour communiquer avec les personnes post-matérielles (PMP). Certains d’entre eux souhaitent poursuivre leurs relations et nous aider à faire progresser la paix et le bien-être personnels et planétaires.

Si de telles recherches vous semblent folles ou impossibles, il peut être utile de savoir qu’au moins quatre scientifiques estimés du XXe siècle ont tenté de développer une technologie similaire. Alexander Graham Bell, l’un des premiers inventeurs du téléphone, a travaillé à la création d’un « téléphone pour les morts ». Guglielmo Marconi, qui a inventé la radio, a tenté de développer une « radio pour les morts ».

Dans le livre Edison vs Tesla : The Battle Over Their Last Invention, Martin et Birnes déclarent : « L’expérience peu connue de mort imminente d’Edison a formé sa théorie selon laquelle les formes de vie animées ne meurent pas, mais changent plutôt la nature de leur composition. C’est cette conviction fondamentale qui l’a poussé à lancer le Spirit Phone. Tesla a surveillé le travail paranormal d’Edison, les deux hommes se précipitant pour créer un appareil capable de capter les fréquences des esprits désincarnés… »

Certaines personnes post-matérielles collaboratrices (HCP) présumées ont aidé la recherche en relayant des informations cruciales par le biais de médiums évidentiels. Pour plus d’informations sur leur implication, voir l’Annexe G : Implication hypothétique des collaborateurs avec le SoulPhone™.

Les tests suivants ont été utilisés au cours de sept expériences utilisant un système de globe plasma pour détecter les signaux binaires des participants post-matériaux :

  1. Tests de compétences des opérateurs pour évaluer la capacité des personnes post-matérielles à effectuer correctement les tâches demandées
  2. Tests de compréhension cognitive pour évaluer le rappel des mots et concepts terrestres. Par exemple, les participants post-matériels ont tous montré une compréhension de la différence entre les véhicules mécaniques et les animaux.
  3. Tests d’identification personnelle pour examiner le souvenir des détails lorsque les participants postmatériels vivaient sur terre. Les exemples comprenaient la demande de réponses correctes Oui/Non à des questions telles que : Le nom de votre mère était-il ___ ? Êtes-vous né en ___ ? Avez-vous écrit un livre intitulé ___ ?

Leur maîtrise des trois tests a été démontrée à plusieurs reprises dans des études de validation de principe. Collectivement, ces expériences montrent qu’il est possible de créer des dispositifs pratiques de communication post-matérielle. Le défi a été d’amplifier leurs signaux tout en minimisant le bruit de fond détecté par les équipements ultra-sensibles. Depuis 2021, le Dr Schwartz et son équipe travaillent au développement d’un appareil de preuve de pratique qui sera utilisé pour les services aux clients et, éventuellement, pour des appareils et/ou applications utilisables.

Six expériences comportant plus de 1 500 sessions ont généré plus de 1 000 milliards de bits de données provenant des participants post-matériaux. En raison de la nature extraordinaire de ces affirmations, des preuves tout aussi extraordinaires étaient nécessaires. Depuis octobre 2021, un article fondateur sur toutes les études menées à ce jour a été soumis à une autre revue scientifique.

Le SoulPhone comprend quatre appareils attendus :

 

SoulSwitch™

Ce premier dispositif est un commutateur binaire conçu pour permettre aux PMP de communiquer avec des personnes matérielles en signalant des réponses « Oui/Non ». Les expérimentateurs peuvent désormais démontrer avec qui ils sont en contact et faire preuve d’une communication binaire rudimentaire. Des réponses « Oui/Non » précises et fiables devraient permettre une plus grande qualité et quantité de contributions de la part des personnes post-matérielles collaboratrices (HCP) présumées pour aider à la recherche et au développement des prochains appareils.

SoulKeyboard™

Cet appareil devrait permettre d’envoyer des SMS et de taper avec des PMP. Une fois qu’une SoulSwitch fiable et précise sera disponible, la conception et le développement du prototype SoulKeyboard peut commencer. Cette phase de la technologie utilisera une combinaison de commutateurs disposés sous la forme d’un clavier. Lorsqu’un interrupteur est activé par un PMP, cela équivaut à une touche enfoncée par un opérateur matériel. Le SoulKeyboard ne devrait nécessiter aucune nouvelle découverte ou invention.

SoulVoice™

Ce dispositif est prévu pour permettre aux personnes matérielles d’entendre les PMP. L’objectif initial de cet appareil sera d’entendre des réponses orales perceptibles « Oui/Non » aux questions. Les travaux ultérieurs sur cet appareil devraient améliorer la fidélité vocale afin que la parole continue puisse finalement être détectée et comprise.

SoulVidéo™

Nous espérons que cette étape du SoulPhone permettra aux personnes matérielles de voir des images visuelles des PMP. L’objectif est de détecter et d’afficher des images animées de PMP sur un écran de télévision ou d’ordinateur. L’objectif préliminaire est d’afficher une image, même si elle est sous-optimale ou floue. D’autres phases permettront d’affiner l’équipement et le traitement du signal vidéo pour améliorer les images. Il est prévu que le système SoulVideo puisse éventuellement être développé en une version holographique 3D.

Plusieurs avancées passionnantes en matière de développement matériel et logiciel ont eu lieu en 2021. Des démonstrations publiques du SoulSwitch seront données dès que les problèmes de financement et de sécurité le permettront. Nous avons créé une infrastructure pour aider les gens à « comprendre » ces découvertes ahurissantes mais scientifiquement fondées. Ceux-ci inclus:

  1. The Case for Truth by Dr. Schwartz and Alan D. Bourey JD
  2. Extraordinary Claims Require Extraordinary Evidence by Dr. Schwartz
  3. The Case for the SoulPhone by Dr. Schwartz, Rhonda Schwartz, and Dr. Pitstick

L’objectif du projet SoulPhone est de fournir des appareils de communication « spirituels » sûrs, sécurisés, fiables et abordables. Pour en savoir plus, visitez SoulPhone.com.

 

La technologie SoulPhone devrait permettre des webinaires avec des personnes exceptionnelles « décédées » estimées. Ils ne souffrent pas de perceptions sensorielles limitées induites par le cerveau humain comme le font les humains et jouissent d’une vision plus dégagée de la vie. De plus, ils ont travaillé sur des moyens d’améliorer ce qu’ils faisaient lorsqu’ils vivaient sur terre. Comme Nikola Tesla l’aurait dit à travers l’un des médium évidentiel : « Si vous pensez que ce que j’inventais sur terre était incroyable, attendez de voir sur quoi j’ai travaillé ici ! »

Voir l’article n°44 pour les mises à jour sur le projet SoulPhone. En attendant, faites une liste des proches qui ont changé de monde et que vous aimeriez prendre des nouvelles.

*******

Votre vie, et celle des autres autour de vous, sera plus enrichie lorsque vous :

  1. relisez cet article dans quelques jours pour vraiment l’intégrer.
  2. Discutez-en avec des membres de votre famille et des amis en qui vous avez confiance.
  3. suivez les mesures recommandées qui vous conviennent.
  4. partagez-le avec d’autres personnes qui peuvent l’utiliser.

Laissez briller votre lumière,

Mark

Mark Pitstick, MA, DC est un auteur, un maître psychologue clinicien, un médecin chiropratique holistique, un invité fréquent des médias et un animateur de webinaires/ateliers. Il a également aidé d’autres personnes dans des contextes de conseil pastoral et de prévention/éducation du suicide. Mark dirige le Soul Phone Foundation, a fondé Greater Reality Living Groups et participe à la recherche sur le projet SoulPhone. Pour en savoir plus sur la façon dont le Dr Pitstick pourrait vous aider, visitez SoulProof.com/About.

L’objectif du Dr Pitstick est de vous aider à connaître et à montrer – peu importe ce qui arrive à vous ou autour de vous – que cette expérience terrestre est une aventure totalement sûre, significative et magnifique au milieu de l’éternité. Visitez SoulProof.com pour des articles gratuits, des newsletters et des interviews radio avec les meilleurs experts en conscience. D’autres ressources incluent ses livres, produits audio et films documentaires à des prix très raisonnables.

Remarque : En raison de ses nombreuses démarches de sensibilisation, le Dr Pitstick ne peut plus répondre à des questions complexes et/ou multiples. Cependant, il a créé de nombreuses ressources pour répondre à vos plus grandes questions et proposer des solutions holistiques à vos défis les plus difficiles. . .

ARTICLES GRATUITS, ÉMISSIONS DE RADIO ET BULLETINS ÉLECTRONIQUES

– Produits audio transformationnels (voir Boutique sur SoulProof.com) offrent des sessions de qualité à domicile pour une fraction du coût d’une visite au cabinet. Ces CD et audios numériques utilisent la relaxation profonde, la visualisation, la respiration et/ou d’autres techniques pour : accéder à votre sagesse intérieure, rendre visite à vos proches « partis », libérer d’anciennes blessures et réduire les émotions énergétiques, évaluer votre planification prénatale, régressions de vies antérieurs et autres objectifs.

– Les livres et documentaires (Achetez sur SoulProof.com) fournissent des informations et des stratégies pour vous aider à comprendre et à démontrer plus profondément que :

  • vous êtes un être éternel d’énergie/conscience
  • les nombreux et merveilleux avantages de réaliser cela
  • comment refléter cette grande nouvelle dans tous les aspects de votre vie, même lorsque vous êtes confronté à de grands défis et changements

Groupes Greater Reality Living : ces groupes locaux et en ligne partagent des informations du Dr Pitstick, du Dr Gary Schwartz et d’autres experts sur des sujets de conscience et de bien-être holistique. (Visitez Greater Reality Living sur SoulProof.com)

Séance de coaching/conseil : rencontrez le Dr Pitstick par Zoom pour obtenir des réponses à vos questions les plus difficiles et des solutions holistiques à vos plus grands défis. (Achetez sur SoulProof.com)

Avertissement : Ces informations ne sont pas destinées à remplacer des soins médicaux ou psychologiques. Les remarques du Dr Pitstick sont basées sur sa formation personnelle et professionnelle et son expérience au cours de quarante-huit années passées au service de plusieurs milliers de personnes. Des preuves cliniques, scientifiques et expérientielles collectives soutiennent une partie de ce qu’il partage, mais pas la totalité. Les opinions de Mark peuvent changer avec le temps, et il ne prétend pas détenir toutes les réponses ni les seules réponses.  Le Dr Pitstick vous encourage à prendre en compte ces informations et à décider par vous-même de ce qui est le plus logique.